Fenetre PVC portes Menuiserie PVC Porte de grange Fenetre PVC portes Menuiserie PVC Porte de grange Fenetre PVC portes Menuiserie PVC Porte de grange
112 Route de Sully 45600 GUILLY GUILLY
Plan d'accès Envoyer un Email

Une réalisation exceptionnelle : porte 3 vantaux pliante pour rentrer un camping-car.

 

Afin qu'il puisse rentrer un camping-car (besoin d'une hauteur importante) et pour remplacer une vieille porte en bois, nous venons de réaliser pour un client de 45310 Saint-Péravy-la-Colombe, que nous remercions pour sa confiance, une porte à 3 vantaux à ouverture complète, dont l'ouvrant central se replie sur le vantail de droite, et dont les dimensions totales sont de 2,80 m en largeur et de 3 m en hauteur.

Matériau utilisé : Pvc armé par l'intérieur en acier avec renforts spéciaux, comme toutes nos menuiseries. Chaque vantail, verrouillé par des targettes coulissantes spéciales, comprend 3 panneaux superposés : celui du haut est vitré en retardateur d'effraction et les 2 autres sont en panneau plein isolant styrofoam renforcé en okoumé MH et habillé en lambris Pvc en extérieur.

Le poids total de l'ensemble est de l'ordre de 350 Kg (près de 120 Kg par vantail).

L'esthétique est, comme la réalisation, exceptionnelle. Elle se marie très bien avec les autres menuiseries en Pvc de la façade de cette jolie maison.

 

Autres réalisations laissant la largeur totale de passage (pas de montant vertical la réduisant partiellement) :

1°) Sur séjour de maison : porte-fenêtre 4 vantaux à ouverture totale de largeur 3,5 m x hauteur 2.1m.

2°) Sur grange transformée en habitation : porte-fenêtre 4 vantaux surmontée d'une imposte filante de largeur 3 m x hauteur 3,1 m (occultation par volet roulant motorisé).

3°) Nombreuses portes-fenêtres en 3 vantaux de largeur 2 m à 2,5 m x hauteur 2,1 m à 2,25 m.

 

Nota important : en plus de l'espace disponible, ces menuiseries remplacent très avantageusement au plan de la qualité de fermeture, de l'efficacité énergétique et de l'esthétique les coulissants classiques que tout le monde. En effet, les coulissants classiques sont faciles à ouvrir de l'extérieur (offrant ainsi une protection à l'effraction faible), manquent d'étanchéité à l'air (sur montants centraux peu serrés et sur rail bas avec trous d'évacuation d'eau) et ne sont pas esthétiquement très beaux avec leurs vitrages jusqu'en bas (salis facilement par les gouttes de pluie qui ricochent du sol).

Réalisations exceptionnelles